Jennifer Lauret : « Il était temps d’arrêter Julie Lescaut »



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après l’annonce lundi de l’arrêt de la série télévisée de TF1 « Julie Lescaut », tout comme Véronique Genest, la belle Jennifer Lauret va tourner une page importante de sa carrière. Depuis 22 ans, elle incarnait Sarah, la fille de Julie Lescaut.


Annonces

Un personnage qui lui collait à la peau, même si elle est également récurrente dans « Une famille formidable » et qu’elle a tourné pendant plusieurs années dans « Camping Paradis ».

Jennifer Lauret a réagi à la fin de « Julie Lescaut » dans une interview pour le site internet de Public.

« Nous savions tous au sein de l’équipe depuis 6-8 mois que la série allait s’arrêter. Ce ne devait pas être officiel pendant encore quelques semaines, mais il y a sans doute eu des fuites. » a déclaré l’actrice.


Annonces

« C’était le bon moment. Je crois que nous avions fait le tour de la question. On avait traité tous les sujets possibles et imaginables. Et puis il fallait bien s’arrêter un jour. C’est la fin d’une belle histoire qui a duré plus de 20 ans. » a expliqué Jennifer Lauret.

Véronique Genest, Jennifer Lauret et toute l’équipe de « Julie Lescaut » tourneront le tout dernier épisode, le 101ème, le mois prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces