Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire tacle Arthur



0
(0)

Jean-Michel Maire, chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » chaque soir sur D8, s’en est pris à Arthur dans une interview pour le dernier numéro du magazine Voici. Le chroniqueur a en effet déclaré qu’Arthur était selon lui « le pire invité » de « Touche pas à mon poste » quand ils l’ont reçu l’an dernier sur France 4.


D8
D8

Publicité

« Le pire a été Arthur, qui nous a pris de haut. Il n’a pas été sympa avec Cyril. En gros, il lui a fait comprendre qu’il n’avait qu’à claquer des doigts pour prendre sa place à la radio » a-t-il déclaré.

Des propos que Cyril Hanouna lui même a démenti hier soir dans « Touche pas à mon poste, expliquant qu’il s’entend bien avec Arthur et rappelant qu’il a d’ailleurs été invité de « Vendredi tout est permis » sur TF1.

« Moi je n’ai pas eu ce sentiment. (…) En plus on s’entend bien avec Arthur. J’ai fait ‘Vendredi tout est permis’ et ça s’est très bien passé » a déclaré Cyril Hanouna.


Publicité

Après un tour de table des chroniqueurs présents hier soir pour savoir qui était pour eux leur « pire invité », personne n’a d’ailleurs cité Arthur et Jean-Luc Lemoine a expliqué qu’il s’agissait d’un « simple jeu » entre les deux animateurs.

Rappelons au passage que Cyril Hanouna a débuté à la radio aux côtés d’Arthur du temps de son émission « Planet Arthur » en 2002 sur Fun Radio. Il a également été chroniqueur des « Enfants de la télé » en 2001.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité