Joséphine joue les nounous devant 5.8 millions de fans [audiences]



0
(0)

Hier soir TF1 rediffusait un épisode de sa série « Joséphine, ange Gardien » avec l’irremplaçable Mimie Mathy. Dans « Un bébé tombé du ciel » elle avait pour mission de venir en aide à une jeune mère célibataire de 19 ans quelque peu désemparée et dont la garde de sa fille était menacée.


Annonces

Et rediffusion ou pas, c’est Joséphine qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 29 avril 2013.

Avec 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne, elle a réuni 22 % de l’ensemble du public, 21 % des ménagères de moins de 50 ans mais aussi et surtout 38% des enfants de 4 à 14 ans.

josephine2013


Annonces


Annonces

M6 décroche la deuxième place avec la finale de « Top Chef » suivie par 4.3 millions de personnes soit 20.3% des téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec les deux premiers épisodes de la saison 7 de « The Closer ». Si le premier épisode « Gangsta Rap » a fait mieux que M6 avec 4.5 millions de téléspectateurs, les deux suivants ont fait plonger la moyenne à 4 millions soit un peu plus de 15% du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces