Koh-Lanta : le médecin s’est suicidé au Cambodge

Décidément, la saison 16 de Koh-Lanta aura été des plus tristes… Annulée après le décès de Gérald Babin, 25 ans, lors du tout premier jour de tournage, voilà maintenant que le médecin qui avait tenté de secourir le candidat s’est suicidé.


GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Publicité

En effet, la production de Koh-Lanta, Adventure Line, a annoncé ce lundi dans un communiqué la mort de Thierry Costa, 38 ans, qui était resté sur le lieu du tournage de Koh-Lanta au Cambodge.

« Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge » a déclaré Adventure Line Production.

« Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (…) était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille » a ajouté la production.


Publicité

Une bien triste nouvelle alors qu’un témoignage anonyme a récemment remis en cause la version officielle concernant la mort de Gérald Babin concernant le temps écoulé entre son malaise et le moment où le médecin est intervenu.

Un éventuel retour de Koh-Lanta à l’antenne de TF1 parait désormais bien compromis…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut