Koh-Lanta : Nonce Paolini réagit au suicide du médecin

Après Adventure Line Production, producteur de Koh-Lanta, c’est TF1 qui a réagit à l’annonce du suicide de Thierry Costa, le médecin de l’émission, dans un communiqué de presse.


Images de Koh-Lanta Malaisie/TF1
Images de Koh-Lanta Malaisie/TF1

Publicité

« Nous venons d’apprendre la terrible nouvelle du suicide du docteur Thierry Costa. » déclare la chaîne, 9 jours après la mort de Gérald Babin, 25 ans, suite à plusieurs arrêts cardiaques pendant la première épreuve de la saison 16 de Koh-Lanta au Cambodge.

« Toutes les équipes de TF1 s’associent à la douleur de sa famille qui vient de perdre un être proche dans des circonstances terribles. »

Le communiqué de la chaine rapporte également la réaction de Nonce Paolini, PDG de TF1, qui fait le lien entre le suicide du médecin et les récents témoignages anonymes concernant la mort de Gérald Babin : « Mes premieres pensées vont vers la famille de Thierry Costa. Face à cette tragédie, je laisse à leur conscience les auteurs des propos anonymes tenus sur les circonstances du décès de Gérald Babin, ainsi que ceux qui les ont colportés, avant même que toute la lumière ait été faite sur ce drame. ».


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut