Le groupe IAM revient avec son nouvel album « Arts Martiens »



0
(0)

IAM - Arts martiens


Annonces

C’est un retour des plus attendus que va faire le groupe IAM lundi, avec la sortie de leur nouvel et sixième album studio, « Arts Martiens ».


Annonces

« Arts Martiens » est le premier album du groupe marseillais IAM depuis six ans et le précédent, « Saison 5 ». Rappelons qu’entre temps, Freeman a quitté le groupe.

Le titre de ce nouvel album, « Arts Martiens », fait référence à un jeu de mots entre les arts martiaux et leur ville d’origine de Marseille, qu’ils ont souvent évoqué en tant que « Mars ».

Les deux premiers singles, « Spartiate Spirit » et « Les raisons de la colère » sont sortis en février et mars.


Annonces

« Cet album marque le retour d’un travail en groupe comme on l’a fait sur nos premiers disques. C’est une production très familiale, très clanique. » a déclaré Akhenaton au Figaro.

Sur le départ de Freeman, Akhenaton explique que ça n’a « rien changé » pour ce nouvel album : « On a fait des tas d’albums sans lui auparavant. Shurik’n et moi, on rappe ensemble depuis nos seize ans. Freeman a simplement collaboré sur Revoir un printemps et Saison 5. Vu qu’il n’intervenait pas dans la musique, cela n’a rien changé pour nous, en termes de composition ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces