Retour réussi pour les Experts sur TF1 [audiences]



0
(0)

Hier soir « Les Experts » faisaient leur grand retour sur l’antenne de TF1 dans le cadre la saison 12 inédite. Et une fois de plus les fans ont été au rendez-vous plaçant le programme en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 2 avril 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit « 73 secondes », notamment marqué par l’arrivée de Ted Danson, a réuni 6.3 millions de fans soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont captivé 5.9 millions d’inconditionnels dont 28% de ménagères de moins de 50 ans.

experts-saison12


Annonces


Annonces

Porté par Michèle Bernier, le téléfilm inédit de France 3 « Il faut marier maman » obtient une belle deuxième place. Il a été suivi par 4.4 millions de personnes soit 16.3% des téléspectateurs.

M6 ferme la marche avec un nouveau numéro de son émission « D&Co, une semaine pour tout changer ». Cet inédit a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.8%).

De cette soirée on retiendra également le très bon score de Canal + qui diffusait la rencontre de ligue des champions opposant le PSG au FC Barcelone. Une rencontre très attendue suivie par 3.8 millions de footeux…

L’air de l’air ce score permet à la chaîne d’établir un record d’audience historique pour un programme diffusé en crypté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces