Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 24



0
(0)

C’est parti pour l’épisode 24 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier soir Geoffrey rejoignait l’aventure et Mike se préparait à faire une grande annonce à la villa.


Annonces

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

A la villa, Mike l’ambiance est tendue et Mike a réuni tout le monde pour leur faire une annonce. Mike a décidé de retourner à Paris pour ses études, il a des examens à passer pour ne pas rater son année. Les autres anges sont sous le choc et Frédérique ne retient pas ses larmes…

Samir décide d’organiser une petit fête rapide pour le départ de Mike, qui va quitter la villa seulement deux heures plus tard. Aurélie pleure et avoue qu’elle se sent coupable car ils n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour intégrer Mike…

Le lendemain à la villa, Frédérique se réveille encore énervée. Elle ramasse tout le linge propre des autres et le jette en bas… Encore de la provocation qui met Aurélie en colère.


Annonces

Du coup, Aurélie et Capucine se décident à faire le ménage et elles se déguisent en femmes de ménage.

Le téléphone sonne et Vanessa ne comprenant pas l’anglais, elle passe le téléphone à Benjamin. Capucine est sauvée par le gong car Benjamin et Capucine ont rendez-vous à Miami. Ils doivent se préparer rapidement et Capucine abandonne donc le ménage.

Thomas va voir Frédérique et lui annonce qu’avec Nabilla ils lui ont préparé une belle surprise. Il l’emmène dans un grand salon de coiffure de Miami.

Ca sonne à la porte et un livreur dépose un carton pour Frédérique. Il s’agit des flyers pour des soirées organisées par les anges pour l’association.

Aurélie demande à Capucine et Benjamin si elle peut venir et elle part donc avec eux au studio photo.

A New-York, les anges se réveillent et doivent aller vendre des hot-dogs pour l’association. Maude ne peut pas y aller puisqu’elle doit aller en studio pour enregistrer son single.

La vente s’annonce compliquée… Geoffrey a beaucoup de mal à s’imposer et Amélie fait donc appel à Alban, qui réussit mieux à vendre les hot-dogs. Geoffrey et Marie ne font rien mais Amélie et Alban se démènent. Et ils ont gagné 234 dollars pour l’association.

Marie part à son rendez-vous et propose à Geoffrey de l’accompagner. Pendant ce temps là, Amélie et Alban décident de rejoindre Maude.

Capucine, Aurélie et Benjamin arrivent au studio pour le shooting. Flo, qui dirige la marque Vice, leur donne l’emploi du temps de la séance et Benjamin apprend qu’ils n’ont pas besoin de son visage et qu’ils ne prendront en photo que sa bouche et son corps ! Capucine et Aurélie se prennent un fou rire et Benjamin est gêné…

Benjamin pose ensuite aux côtés de Capucine et d’une autre mannequin, torse nu, et Aurélie est un peu jalouse… Mais la séance se passe bien et Flo est content.

A la villa, une invitée surprise arrive… Thomas lui ouvre et découvre un visage familier.

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, on découvrira qui est la nouvelle arrivante tandis que Frédérique va aller se faire relooker avec Thomas et Nabilla.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces