« The Amazing Spider-Man 2 » : Andrew Garfield et Emma Stone en tournage



0
(0)

Amazing Spider-Man : Emma Stone


Annonces

Alors que Jamie Foxx a été vu lundi à New-York sur le tournage du film « The Amazing Spider-Man 2 », pour la première fois dans la peau du personnage d’Electro, Andrew Garfield et Emma Stone ont été vus mardi.


Annonces

Les deux acteurs, qui incarnent Peter Parker et Gwen Stacy, ont tourné une scène romantique sur Union Square.

« The Amazing Spider-Man 2 » sortira en salles en France le 30 avril 2014 et il fait déjà le buzz depuis plusieurs semaines.

Rappelons que le réalisateur, Marc Webb, met des photos du tournage du film sur le réseau social Twitter depuis le début.


Annonces

Synopsis du film : Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces