The Voice : déjà 12 talents éliminés (résumé du prime)



0
(0)

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

C’est le grand soir pour les candidats de The Voice. Il est temps pour eux de se confronter à l’avis du public, lors du premier prime en direct, et au terme de longues auditions à l’aveugle et de battles. Chaque coach a divisé son équipe en deux, et présente au public 5 candidats. L’un d’entre eux sera sauvé par les votes du public, l’autre par son coach, et les trois autres s’en iront. Une soirée avec un enjeu capital pour les chanteurs participants au concours de la plus belle voix de France.


Annonces

La soirée débute avec l’équipe de Garou. Le premier à tenter sa chance est Manurey, suivi de Angelina Wismes, de Céline Caddéo, puis de Thomas Vaccari et enfin Emmanuel Djob.

Manurey ouvre le bal et rejoint le plateau pour interpréter la chanson << Viva la vida >> de Coldplay. Garou trouve son candidat << très bon >>, et est plutôt content de la prestation de Manurey. Il se sent très impressionné par le jeune homme. Florent Pagny, lui, aime beaucoup ce qu’il vient d’entendre également.

C’est au tour d’Angelina Wismes de se lancer, sur la chanson << Hijo de la luna >> de Mécano. La jeune femme s’accompagne elle même au piano pour interpréter sa chanson. Garou a trouvé la prestation << émouvante >> et est, là encore, content de ce qu’il a entendu. Louis Bertignac, lui, estime qu’Angelina est une concurrente à redouter pour son équipe.


Annonces

Céline Caddéo entre en scène, et interprète la chanson << I follow rivers >> de Lykke Li. Garou est très content de sa candidate, tandis que Jenifer est toujours charmée par la jeune femme, qu’elle aurait voulu dans son équipe lors des auditions à l’aveugle.

Vient le tour de Thomas Vaccari sur la chanson << I believe i can fly >> de R.Kelly. Garou qualifie la << performance >> de << niquel >>.

Enfin, Emmanuel Djob est le dernier de l’équipe de Garou à défendre sa place sur la chanson << A l'encre de tes yeux >> de Francis Cabrel. Garou est totalement conquit et revient sur le fait que ce candidat est un << communicateur >>, tel qu’il l’avait déjà évoqué lors des auditions.

Il est temps de connaitre qui va poursuivre l’aventure et qui va la quitter. Le candidat qui est sauvé par le public est Emmanuel Djob. Garou doit maintenant sauver l’un des 4 talents restants, et le coach choisi de garder Manurey. Angelina, Céline et Thomas sont donc définitivement éliminés de l’aventure.

C’est au tour de l’équipe de Louis Bertignac. Les 5 talents à défendre leur place sont : Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs et enfin Marlène Schaff.

C’est Aurore Delplace qui se lance en première sur la chanson << Try >> de Pink. Louis Bertignac a trouvé son talent << rock'n'roll >>, et pense qu’elle a << une touche de star >>. Garou a également trouvé la jeune femme << rockstar >>.

Antoine Selman défend, à son tour, sa place, sur la chanson << Toute la musique que j'aime >> de Johnny Hallyday. Louis Bertignac est heureux d’avoir entendu son talent interpréter sa chanson sans copier Johnny. Jenifer trouve également que le jeune homme a un << talent monstrueux >>.

Shadoh arrive ensuite sur le plateau pour tenter sa chance sur la chanson << Raggamuffin >> de Selah Sue. Louis Bertignac trouve que son talent est << une tueuse >>. Le jury est plutôt conquit de manière générale sur sa prestation.

C’est au tour de Loïs de s’essayer sur la chanson << J'te le dis quand même >> de Patrick Bruel. Louis Bertignac est très ému par la prestation touchante de la jeune fille, et trouve qu’elle est << charmante >> lorsqu’elle chante. Florent Pagny a également été séduit.

Marlène Schaff est la dernière candidate de l’équipe de Louis à passer. Elle défend sa place sur la chanson << Edge of glory >> de Lady Gaga. Louis Bertignac est très content et trouve son talent << excellent >>. Il sait qu’il va être dans une situation délicate pour choisir quel candidat il va garder.

Première pause publicitaire.

C’est le moment de découvrir qui va continuer l’aventure dans l’équipe de Louis Bertignac. Le candidat sauvé par le public est Loïs. Quant à Louis Bertignac, il décide de garder Shadoh. Aurore, Antoine et Marlène quittent définitivement l’aventure The Voice.

Place à l’équipe de Florent Pagny. les 5 candidats qu’il a décidé de présenter au public sont : Ludivine, Benjamin Bocconi, Dièse, Michaël Lelong et enfin Caroline Rose.

C’est donc Ludivine qui débute sur le titre << Crazy in love >> de Beyonce, en mash up avec << Crazy >> de Gnarls Barkley. Florent Pagny est très content et estime qu’elle a raison de persévérer dans la chanson.

Benjamin Bocconi, lui, a décidé de défendre sa place sur la chanson << Somebody to love >> de Queen. Florent Pagny estime que le jeune homme s’est accaparé la chanson. Garou trouve sa << maîtrise exceptionnelle >>.

Arrive le moment pour Dièse de tenter sa chance sur << Comme ils disent >> de Charles Aznavour. Florent Pagny trouve son talent << envoûtant >>, et souligne une certaine << classe et sensibilité >> dans son interprétation. Jenifer est également émue et a du mal à trouver ses mots pour exprimer ce qu’elle a ressentie.

Michaël Lelong s’essaie sur la chanson << Down the road >> de C2C. Florent Pagny est content, une fois encore, et trouve Michaël << sympathique et généreux >> sur scène.

Dernière candidate de l’équipe de Florent Pagny. Caroline Rose interprète le titre << Il est mort le soleil >> de Nicoletta. Florent Pagny trouve que Caroline est << trop belle >> et apprécie << toutes les planètes >> où elle se trouve.

Deuxième pause publicitaire.

Il est temps de connaitre qui sont les candidats de l’équipe de Florent Pagny qui vont continuer l’aventure. Le public a choisi de sauver Benjamin Bocconi. Le coach, Florent Pagny décide de garder Dièse.

Dernière équipe à se confronter au public. Jenifer a décidé de mettre en compétition : Sarah, Florent Torres, Olympe, Sophie et enfin Luc Arbogast.

Sarah est la première à se lancer en interprétant la chanson << Run to you >> de Whitney Houston. La jeune femme a su séduire sa coach, qui estime qu’elle est << divine >> et tient à rappeler au public qu’elle n’a que 16 ans. Jenifer a le sentiment qu’elle doit aider Sarah à faire ressortir ce qu’elle a en elle, car elle pense qu’elle a un fort potentiel.

Au tour de Florent Torres de défendre sa place sur le titre << Prendre racine >> de Calogero. Jenifer est tellement séduite qu’elle ne comprend pas pourquoi Florent Pagny ne s’est pas mis debout à la fin de la prestation.

Sur la chanson << Zombie >> des Cranberries, Olympe tente à son tour de poursuivre l’aventure. Jenifer est fière de son équipe, et trouve qu’Olympe a un << talent fou >> et apprécie aussi son << humilité >>. Elle ne tarie pas d’éloge sur le jeune homme et fini par un << je l'aime >>. Garou, lui, est très << énervé >> de ne pas l’avoir dans son équipe.

Sophie est la prochaine candidate à entrer sur scène, sur la chanson << L'envie >> de Johnny Hallyday. Jenifer est emballée par la prestation de Sophie.

Dernier candidat de l’équipe de Jenifer, et dernier talent de la soirée. Luc Arbogast défend sa place sur << L'adagio d'Albinoni >> de Giazotto. Jenifer est envoûtée, et avoue que ce << n'est pas le genre de voix >> qui l’interpelle généralement, mais elle souligne que Luc a su la rendre curieuse. Elle apprécie également sa générosité, et son naturel. Louis Bertignac est également touché de la prestation de Luc.

Dernière pause publicitaire.

Avant de connaitre le verdict du public, Nikos annonce l’ouverture du casting de la prochaine saison de The Voice.

Il est enfin temps de connaitre le résultat, et le public a choisi de sauver Olympe. Jenifer, quant à elle, choisi de donner une chance supplémentaire à Sarah. Florent, Sophie et Luc quittent définitivement l’aventure The Voice.

Ainsi se termine le premier prime en direct de The Voice. Retrouvez le reste des équipes des 4 coachs dès la semaine prochaine, sur TF1, à 20h50.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces