The Voice : le 2eme direct s’impose malgré le foot !



0
(0)

Malgré une concurrence plus difficile, le 2eme direct de « The Voice : la plus belle voix » s’est tout même imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 20 avril 2013. Ainsi hier soir le show a captivé en moyenne 6.4 millions de téléspectateurs.


Annonces

Une petite baisse de régime pour « The Voice » victime de la retransmission de la finale de la Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Rennes, un match diffusé sur France 2.

The Voice saison 2


Annonces

Dans le détail des chiffres, sachez que « The Voice » a tout de même séduit 30% de l’ensemble du public et 40% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

Sur la seconde marche du podium, on retrouve donc la finale de la finale de la Coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Rennes. Cette rencontre, remportée Saint-Etienne, a été suivie par 4.6 millions de footeux soit 20.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série ‘Hawaii 5-0’. Le premier épisode inédit a ainsi captivé 2.7 millions de fans soit 11.7% du public présent devant son poste de télévision. Les épisodes suivants, des rediffusions, se sont ensuite contentés de 2.4 puis 1.8 millions de téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le téléfilm inédit de Jérôme Debusschère « Dangereuses retrouvailles ». Porté par Antoine de Caunes et Hélène de Saint-Père, il a séduit 2.6 millions de personnes (pda 10.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces