Très gros démarrage pour « Iron Man 3 »



0
(0)
Marvel
Marvel

Annonces

Le très attendu « Iron Man 3 » est enfin sorti sur les écrans français aujourd’hui… Et de toute évidence, il était attendu de pied ferme ! Comme il fallait un peu s’y attendre, c’est lui qui a pris la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 24 avril, celles de 14 heures.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, le film de Shane Black porté Robert Downey Jr. a réuni 4 634 spectateurs dans 22 salles de la capitale. C’est un très bon départ même si on s’attendait à un peu mieux.

« Iron Man 3 » ne réalise en effet que le 2eme démarrage de l’année derrière « Django Unchained » de Tarantino et fait surtout moins bien que « Iron Man 2 » sorti en 2010.

Mais il ne s’agit là que des premières séances parisiennes… alors attendons les chiffres nationaux avant de tirer une quelconque conclusion.


Annonces

Loin derrière, très loin même, les autres sorties du jour tirent un peu la langue. Le film qui s’en sort le mieux c’est celui de Michel Gondry « L’Ecume des jours« . Porté par Romain Duris et Audrey Tautou, il affiche 1.632 entrées dans une combinaison de 27 salles.

Suivent « Hannah Arendt » avec 1.146 spectateurs (19 salles) et « La cage dorée » avec 1.109 spectateurs (17 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces