Zoe Saldana dans Guardians of the Galaxy ?



0
(0)

ll est décidément beaucoup question des futurs films de super-héros Marvel depuis quelques jours. Alors qu’Iron Man s’apprête à débarquer en salles, et après que les studios soient passés en phase 2, voici une info de taille à propos du casting de Guardians of the Galaxy.


Annonces

Selon le Hollywood Reporter, l’actrice Zoe Saldana serait en passe de rejoindre le casting de ce film évènement pour y camper le rôle de Gamora… ou la femme la plus dangereuse de l’univers.

Zoe Saldana dans « Colombiana » – Crédits : © Olivier Megaton /EuropaCorp Distribution

Annonces

Si l’info n’a pas été officiellement confirmée, les négociations seraient très avancées indique ce site américain généralement très bien informé.

Les fans de Marvel connaissent déjà bien Zoe Saldana qui était récemment à l’affiche d’Avengers.  Dans quelques semaines à peine, les spectateurs la découvriront également dans le très attendu Star Trek Into Darkness,


Annonces

Rappel du synopis de « Guardians of the Galaxy »  :  Un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces