Alice Nevers largement en tête des audiences du 30 mai



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 30 mai 2013, c’est la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme » qui s’est encore une fois très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Trop d’amour » est parvenu à rassembler 6.4 millions de téléspectateurs jusqu’à 21h40 soit 24% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits de cette 11eme saison ont rassemblé 6.1 millions d’inconditionnels dont 28% de ménagères de moins de 50 ans.

alice-nevers-newsaison2013


Annonces


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui s’adjuge la deuxième place. Les sujets du jour ont ainsi suscité la curiosité de 3.5 millions de personnes soit 13.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le début de la saison 3 inédite de la série américaine « Body of Proof » diffusée en première exclusivité France sur M6.

Avec 3.4 millions de fans en moyenne, les deux premiers épisodes inédits sont parvenus à réunir près de 13% des téléspectateurs.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise toutefois que la série lui a permis d’être leader sur les ménagères de moins de 50 ans (pda 22.6%) et sur les moins de 50 ans en général (18.9%).

De cette soirée on retiendra également le beau succès de TMC, première hier soir des nouvelles chaînes de la TNT avec la rediffusion du film « Les Visiteurs 2: Les couloirs du temps ».

Portée par Jean Reno et Christian Clavier, cette comédie de Jean-Marie Poiré a réuni 1.5 million de téléspectateurs (pda 6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces