Une intermittente interrompt « Touche pas à mon poste » (VIDEO)



0
(0)

Capture D8
Capture D8

Annonces

Hier soir en plein direct de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », sur D8, une intermittente a fait irruption sur le plateau pour dénoncer une baisse des salaires imposée par le groupe Canal+.


Annonces

La jeune femme travaille sur D8 en tant qu’intermittente et elle est venue sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna afin de faire passer le message, profitant des records d’audience de « Touche pas à mon poste ».

Et Cyril Hanouna n’a pas hésité à laisser parler la jeune femme, afin que son message puisse être librement entendu.

« Beaucoup d’intermittents de D8 sont en difficulté parce qu’on nous impose une baisse de salaire. » a confié l’intermittente. « J’adore travailler avec vous et je suis hyper fière de travailler avec vous, et vous méritez votre succès. »


Annonces

« Le groupe Canal a racheté D8 et nous impose une baisse de salaire. Pour ma part c’est 25% mais tous les intermittents sont touchés alors que le groupe Canal a un chiffre d’affaire de 5 milliards d’euros. » a-t-elle expliqué. Précisons que le chiffre d’affaire annoncé par la jeune femme n’est bien sûr pas annuel mais correspond à celui réalisé par le groupe Canal depuis sa création.

« J’ai envie de travailler avec vous mais j’ai surtout envie de gagner ma vie » a-t-elle conclut, non sans émotion.

Cyril Hanouna semblait particulièrement ému par le cas de cette jeune femme, qu’il connait à D8.

Voici en vidéo l’intervention de l’intermittente jeudi soir dans « Touche pas à mon poste », avec Jean-Luc Mélanchon comme invité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces