Audiences : Jo reste leader mais perd des fidèles



0
(0)

Hier TF1 poursuivait la diffusion de sa nouvelle série policière du jeudi soir « Jo », avec Jean Reno dans le rôle de Jo Saint Clair. Tout comme les semaines précédentes, elle s’est imposée en tête des audiences de première de soirée mais avec une tendance orientée à la baisse.


Annonces

Dans le détail, le premier épisode du jour « Place Vendôme » a réuni 5.6 millions de téléspectateurs contre 6.2 une semaine plus tôt.

En moyenne les 2 épisodes de cette soirée ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs, soit 23% de l’ensemble du public. C’est un point de moins que la semaine dernière.

jo-tf1


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec son magazine « Envoyé Spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 3.5 millions de téléspectateurs soit 14.4 % de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de jeudi derrière leur petit écran.

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Les pleins pouvoirs » porté par Clint Eastwood. Verdict : 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 12.1%.

Cette semaine M6 se contente de la 4eme place avec sa série « Body of Proof ». 2.6 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit 10.5% des téléspectateurs.

Malgré ce score assez faible, la chaîne s’est félicitée d’avoir été la chaîne la plus regardée par les moins de 50 ans avec une part d’audience de 15.6% sur cette cible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces