Audiences : la colo de TF1 encore battue par « The Closer »



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la colo de TF1… Alors que la chaîne diffusait hier soir les deux derniers épisodes de la saison 2, c’est encore une fois la série américaine de « The Closer » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 20 mai 2013.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes de la série de France 2 intitulés « Perdue de vue » et « Le baiser de la mort » ont été suivis en moyenne par 5.1 millions de téléspectateurs soit près de 19% du public présent devant son poste de télévision.

Dans le détail, 5.3 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, 5 millions le second.

 © Turner Network Television
© Turner Network Television

Annonces

Sur la chaîne d’en face, à savoir TF1, les pensionnaires de la colonie des Embruns se sont contentés cette semaine de 4.6 millions de fans en moyenne sur l’ensemble des deux épisodes. C’est à peine 17% des téléspectateurs.


Annonces

M6 complète le podium avec son émission « Cauchemar en cuisine » suivie par 3.4 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de plus que celui de la semaine dernière. Ce numéro inédit présenté par Philippe Etchebest a rassemblé 12.2% du public (+0.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces