The Voice – Yoann Fréget avait une préférence pour Anthony Touma



0
(0)

Yoann Fréget a remporté samedi soir la deuxième saison du télé-crochet évènement de TF1 « The Voice : la plus belle voix ». Hier matin il était l’invité de Thomas Joubert dans « Le Grand Direct des Médias » sur Europe 1.


Annonces

L’occasion pour lui de revenir sur son parcours, sa victoire mais aussi ses projets à venir.

« Le temps s’est complément arrêté à ce moment là, cela a été une immense joie », a confié Yoann Fréget lors de l’annonce du gagnant de la saison.

Précisant qu’il ne s’attendait pas à gagner, mais que cela restait du domaine du possible, il voulait surtout se dépasser lui-même et donner quelque chose de plus en plus authentique au public de l’émission.


Annonces

capture Europe 1 by Dailymotion (DR)
capture Europe 1 by Dailymotion (DR)

Annonces

Lors de cette interview, il a également révélé qu’il avait une petite préférence dans l’émission pour Anthony Touma, un talent qui l’a particulièrement touché et qui a été injustement éliminé en demi-finale alors qu’il avait fait le plein des voix de la part des téléspectateurs.

Yoann qui dit avoir mis toute sa sincérité et son cœur dans cette belle aventure pense que c’est sur ces deux points que s’est tout s’est joué samedi soir…

Pour le reste, c’est dans la vidéo Europe 1 que nous vous proposons tout de suite de découvrir


Yoann Fréget (The Voice) : "J'ai donné tout mon… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces