Audiences – Les Experts dominent de peu



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mardi 30 avril 2013, c’est la série américaine de TF1 « Les Experts » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne l’épisode inédit « Crime et châtiment » a rassemblé 21.2% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits du jour ont captivé 5.4 millions de fans dont 27% de ménagères de moins de 50 ans responsable des achats.

experts-saison12


Annonces


Annonces

C’est M6 qui décroche la médaille d’argent avec la diffusion pour la première fois en clair du film « Prince of Persia : Les sables du temps ». Il a été suivi par 3.5 millions de personnes soit un peu plus de 14% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec le téléfilm inédit « Les vieux calibres ». Porté par Catherine Jacob, il a réuni 3.5 millions de téléspectateurs (pda 13.4%).

De cette soirée on retiendra également la belle performance de W9 et de son divertissement « La Belle et ses princes presque charmant ». L’épisode 3 de cette saison 2 a convaincu 1.4 million de téléspectateurs (pda 5.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces