Anges de la Télé-Réalité 5 : résumé de l’épisode 46



0
(0)

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

C’est parti pour l’épisode 46 des Anges de la Télé-Réalité 5 alors qu’hier, Nabilla venait de terminer son shooting photos à Los Angeles.


Annonces

Alban va voir Frédérique pour lui proposer de réaliser une vidéo pour l’association. Mais Frédérique refuse de faire une vidéo pour l’instant, elle veut prendre du temps pour se préparer mais dit être fatiguée… Alban est déçu et ne comprend pas son manque de motivation.

Frédérique s’énerve et se met en colère. Alban lui rappelle qu’elle est représentante de l’association, et Frédérique continue d’y mettre de la mauvaise volonté et décide de rester mal habillée et pas coiffée pour la vidéo !…

Pendant que les anges préparent leur vidéo, Frédérique continue de râler et de s’énerver… Alban et Frédérique se prennent donc une nouvelle fois la tête. Et au final, elle décide de quitter la table et de s’isoler dans sa chambre.


Annonces

A Los Angeles, après leur mission sosies, Benjamin et Samir se rendent au shooting de Benjamin. Il est un peu anxieux et ils arrivent sur place. Il s’agit d’une sale d’entrainement de sport privée.

A la villa, Frédérique finit finalement par revenir autour de la table mais elle hurle et tous les anges en ont marre de l’entendre. Alban regrette son manque d’implication vis à vis de l’association.

Vanessa pense qu’il faudrait que Frédérique se taise mais elle continue sans arrêt d’en remettre une couche… Quant à Amélie, elle trouve dommage que Frédérique ait cette attitude pour l’association.

A Los Angeles, Benjamin démarre sa séance photos, sous les yeux de Samir, qui se met volontairement à l’écart. Il trouve que Benjamin s’en sort très bien et se met à réviser son texte pour son casting avec un grand réalisateur de films d’horreur.

A la villa de Miami, les anges essaient de retrouver du calme et ils ont du mal à se concentrer pour leur vidéo pour l’association… Alban déteste vivre dans le conflit et il ne se sent pas bien. Alban ne retient pas quelques larmes…

Samir et Benjamin se rendent ensuite au casting de Samir, qui ne sent pas confiant et stresse. Sur place, Samir relit son texte et il est le dernier à être appelé. Il découvre une salle de théâtre, avec le producteur et le réalisateur…

Dans le prochain épisode des Anges de la Télé-Réalité 5, Samir passera son casting et il n’aura qu’un seul passage pour convaincre. A la villa, Gilles Lukas rendra visite aux anges pour répéter leur hymne avant l’enregistrement !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces