Audiences : Les Experts très largement en tête



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce mardi 14 mai 2013, c’est la série de TF1 « Les Experts » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le double épisode inédit de la saison 12 « La femme qui en savait trop » (partie 1 et 2) a rassemblé en moyenne 6.2 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 29% des ménagères de moins de 50 ans.

Ce double épisode était notamment marqué par le départ de Marg Helgenberger dans le rôle de Catherine Willows après 12 saisons dans l’équipe des EXPERTS.

experts-saison12


Annonces


Annonces

France 3 et M6 sont au coude à coude pour la seconde place. Si la chaîne du service public l’emporte en nombre de téléspectateurs, M6 lui grille la politesse en parts de marché.

Dans le détail le téléfilm inédit de France 3 « Pourquoi personne me croit ? » a été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs soit 10.8% du public présent devant son poste de télévision.

M6 et le premier numéro de l’émission « Un air de star » font moins bien avec seulement 2.6 millions de curieux. La part d’audience sur l’ensemble du public est toutefois plus élevée et s’établit à 11.4% (en raison d’une durée plus importante du programme).

France 2 se débrouille plutôt avec la diffusion en direct de la pièce de théâtre « La station Champbaudet ». Elle a été suivie par 2.7 millions de téléspectateurs (pda 10.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces