Audiences : Masterchef faible leader

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce vendredi 24 mai 2013, c’est la spéciale de « Masterchef » baptisée  « MasterChef : Les meilleurs s’affrontent » qui  s’est imposée sur  le fil sans vraiment affoler les compteurs du sacro-saint audimat.


Et alors que quelques-uns des 11 meilleurs candidats des 3 premières saisons s’affrontaient, les téléspectateurs semblent avoir été frileux à l’idée de les retrouver.  L’émission n’a en effet réuni que 3.9 millions de téléspectateurs soit à peine 17.4% du public présent devant son poste de télévision. Un score faible mais suffisant pour s’adjuger la première place.

Pour ceux qui sont intéressés, sachez que c’est Pierre qui l’a emporté ! Une belle revanche pour lui, arrivé en finale l’an dernier mais battu par Ludovic.

Masterchef, le retour des champions le 24 mai


Publicité


Publicité

M6 est deuxième avec sa série américaine « NCIS : Los Angeles ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée (saison 4) a réuni 3.9 millions de téléspectateurs lui aussi mais avec une part d’audience légèrement plus faible de 15% . En moyenne les deux premiers épisodes ont rassemblé 3.7 millions de fans.

France 2 et France 3 sont au à coude pour la troisième place. La première avec le téléfilm inédit « Chambre noire », porté par Jonathan Zaccaï, Armell Deutsch et Francis Perrin, la seconde avec son magazine de la mer « Thalassa ».

Les deux programmes ont réuni près de 3 millions de téléspectateurs et 12% de part d’audience chacun.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut