Catherine Deneuve et Jamel Debbouze s’invitent à la Monstres Academy



0
(0)
doyenne Hardscrabble
La doyenne Hardscrabble (voix française Catherine Deneuve)

Annonces

Pour restituer tout l’humour de la rencontre entre Bob et Sulli – les deux Terreurs d’élite de « MONSTRES & Cie », les studios Disney Pixar ont décidé de réunir un casting au talent « monstre » pour la version française de « Monstres Academy », à découvrir en salles dès le 10 juillet 2013.


Annonces

C’est ainsi que l’immense Catherine Deneuve va prêter sa voix et son talent à la doyenne Hardscrabble, redoutable directrice du Programme Terreur de la Monstres Academy.

C’est la première fois que l’actrice française va ainsi explorer l’univers Disney•Pixar dans un registre inédit. Sa sophistication et son goût pour la comédie vont pour l’occasion s’associer à merveille pour ce personnage que tous les étudiants en Terreur doivent être capables d’impressionner…

Quant à Jamel Debbouze, c’est à un drôle d’animal poilu qu’il va prêter sa voix. Après avoir suivi la piste du Marsupilami, il sera « Art », un monstre atypique et mystérieux au passé obscur….


Annonces

Jamel va apporter son immense talent à cette surprenante créature, une étrange bestiole velue quelque peu effrayante.

Art (voix française Jamel Debbouze)
Art (voix française Jamel Debbouze)

Annonces

Enfin, vous noterez que Disney•Pixar a également fait appel à une star montante du rire en la personne de Malik Bentalha. Il sera la voix de Squishy, un timide étudiant en deuxième année qui a vu tous ses espoirs de devenir Terreur balayés quand il était en première année.

Sinon Squishy est aussi un garçon naïf, doux et gentil qui vit encore chez sa maman… Et on peut compter sur Malik Bentalha pour en restituer aussi bien la folie que la douceur !

Squishy (voix française : Malik Bentalha)
Squishy (voix française Malik Bentalha)

Annonces

Pour mémoire, rappelons que MONSTRES ACADEMY va nous entraîner au cœur de la rencontre explosive de Bob et Sulli. Cela s’est passé sur les bancs de l’université. Et au départ, rien n’était gagné.

Aujourd’hui inséparables, Bob et Sulli n’ont pas toujours été des amis. Ils se sont même détestés ! Et oui…

Aveuglés par leur désir de se prouver l’un à l’autre qu’ils sont imbattables, ils ont fini par se faire renvoyer de l’université. Et pour arranger les choses, ils n’ont pas eu d’autre choix que de travailler ensemble et avec un petit groupe de monstres aussi bizarres que mal assortis…

Dans « Monstres Academy’, vous découvrirez comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces