Ce soir à la télé, c’est le 6ème épisode de « Pékin Express, le coffre maudit » sur M6. Et après le clash de la semaine dernière autour de Lolotte, cette 6ème étape de « Pékin Express » sera placée sous le signe de l’humour et la fantaisie car le nouveau passager mystère n’est autre que Willy Rovelli, humoriste français qui n’a pas sa langue dans sa poche !
Véritable trublion, il va découvrir les joies de l’auto-stop sur les magnifiques routes du Chiapas, un état mexicain qui a vu gronder de nombreuses révoltes.
Publicité
Si ce néo-aventurier fera tout pour sauver son équipe avec une sacrée énergie et un grain de folie, une autre équipe devra rester calme et concentrée. Car cette semaine le handicap est très contraignant pour Lolo et Lolotte : durant 3 jours ils devront faire toute la course dans le silence le plus total ! Au moindre mot prononcé, les candidats seront pénalisés.
Mais aucune équipe ne sera épargnée, car cette étape voit également le retour de la règle des Intouchables : quatre équipes pourront gagner leur immunité, mais attention il ne suffit pas d’être le plus rapide, ce sont les alliances qui pourront sauver les candidats.
Publicité
Ruse, intrigue et règlements de compte, les candidats ne se feront pas de cadeau, car les deux autres équipes restantes devront s’affronter lors d’un sprint final…