Ce soir à la télé, finale de « THE VOICE »



0
(0)

Un évènement  à ne rater sous aucun prétexte ce soir sur TF1 dès 20h50 avec la finale de la saison 2 de « The Voice : la plus belle voix ». Nikos Aliagas et Karine Ferri vous donnent rendez-vous pour le dernier grand show en direct de cette deuxième saison , un show au terme duquel le grand gagnant sera désigné par les téléspectateurs !


Annonces

Il ne reste désormais qu’un seul talent par coach : Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget. Un seul d’entre-eux remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album.

Accompagnés d’un orchestre pour leur performance en direct, ils devront donner le meilleur d’eux-mêmes afin de séduire les téléspectateurs.

The Voice saison 2


Annonces


Annonces

Pour accompagner nos  4 finalistes, 5 artistes de renom les rejoindront sur scène. Lara Fabian, Zaz, Christophe Maé et Patrick Bruel chanteront chacun en duo avec un des 4 talents.

Will.i.am, également coach de la version britannique de l’émission, se produira avec nos finalistes à l’occasion d’un medley de ses plus grands tubes !

Qui sera le grand gagnant de la deuxième saison de THE VOICE La plus belle voix ? Réponse ce soir dès 20h50 en direct sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces