Christopher Nolan réalisateur du prochain James Bond ?



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Au début du mois de Mars, Sam Mendes mettait fin à des mois de spéculations en annonçant lui-même qu’il n’allait finalement pas réaliser le prochain James Bond.


Annonces

Se disant honoré d’avoir fait partie de la famille Bond, il expliquait que son emploi du temps ne lui permettait pas d’envisager de travailler sur le prochain film de la franchise qui doit sortir d’ici à 3 ans…

Très vite la productrice Barbara Broccoli, surement soucieuse d’assurer au 24eme James Bond le même succès que « Skyfall », le suppliait de revenir sur sa décision ! «Nous le ferons revenir, nous n’avons jamais perdu espoir… Peut-être que ce ne sera pas pour le prochain, mais nous le ferons revenir».

En attendant de savoir si Sam Mendes réalisera ou pas James Bond 25, les choses semblent bouger du côté de la prod. Selon la presse britannique, des négociations seraient actuellement en cours entre Barbara Broccoli et Michael G .Wilson (ndrl : les producteurs) et Christopher Nolan.


Annonces

Reste que son agenda paraît si chargé qu’on voit mal comment il pourrait réussir à trouver le temps pour s’occuper des prochaines aventures de l’agent 007.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces