Quand David Beckham déchaine les foules chez H&M à Paris


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Le nouveau futur retraité du PSG (ndrl : David Beckham) était en monde promo hier, vendredi 24 mai 2013, dans le magasin H&M du boulevard Haussmann de Paris au sujet de sa nouvelle collection de sous-vêtements.

L’occasion pour lui de signer quelques autographes alors que de nombreux fans avaient fait le déplacement pour venir à sa rencontre.


ANNONCES

Il faut dire que David Beckham avait tout fait pour attirer les foules puisqu’il avait annoncé lui-même sa venue chez H&M la veille sur son compte du réseau social Twitter.

« Salut, si vous êtes à Paris demain, je serai au magasin H&M au 54 Boulevard Haussmann, à partir de 9h pour signer des sous-vêtements de ma ligne. Nous serions ravis de vous voir tous là » a écrit le joueur du PSG.


ANNONCES

Une séance de dédicaces pour le moins originale au cours de laquelle il n’a pas hésité à signer des boxers et autres slips de sa ligne de sous-vêtements H&M…

David Beckham a également posé pour quelques photos avec ses fans… enfin avec une partie seulement, 200 chanceux ayant eu ce privilège suite à un concours organisé par l’enseigne.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES