La société de Victoria Beckham bientôt fermée?


Crédits : PR Photos
Et non tout n’est pas aussi rose que ce que vous croyez au sein du clan Beckham ! Si le couple vient de s’offrir un magnifique palace à à 200 millions de dollars, voilà que la société de Victoria est sous la menace d’une fermeture. Pourquoi ? Comment ? On vous dit tout…

Selon le Daily Mail, et pour la 3ème fois consécutive, la marque Victoria Beckham Ltd n’aurait pas déposé son bilan comptable dans les temps. Et ça le fisc britannique n’aime pas du tout.


ANNONCES

Toujours selon le célèbre tabloïd, cette attitude aurait poussé la Companies House, l’agence qui gère le registre des sociétés outre-manche, à envoyer un avis de radiation qui, s’il va jusqu’à son terme, pourrait aboutir à une fermeture pure et simple de l’entreprise en février 2017. Elle deviendrait alors la propriété de la Couronne britannique. Ah la bonne affaire !

Un porte-parole de la société a toutefois assuré que les comptes avaient bien été envoyés et qu’elle n’avait aucun soucis financier.


ANNONCES

David et Victoria Beckham s’offrent un magnifique palace

Et pendant ce temps là le couple le plus glamour de la planète people (enfin depuis le divorce annoncé de Brad Pitt et Angelina Jolie) s’est offert un magnifique palace à 200 millions de dollars

Ce palace serait situé dans le quartier très chic de Holmby Hills (secteur de Westwood, Angeles). Selon les tabloïds américains il s’agirait de la plus grande demeure de la cité des anges. Pas moins de 5 200 mètres carrés pour un total de 123 pièces dont 27 salles de bain et 14 chambres.

Chez David et Victoria , vous trouverez aussi une piste de bowling, une salle de gym, plusieurs courts de tennis et même un grand parking pouvant accueillir près de  voitures.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES