Décès de Jeanne Cooper des Feux de l’Amour



0
(0)
© CBS
© CBS

Annonces

L’actrice américaine Jeanne Cooper, l’une des stars du soap « Les Feux de l’Amour » est décédée aujourd’hui mercredi 8 mai 2013 des suites d’une longue maladie. Elle était âgée de 84 ans.


Annonces

Et c’est son propre fils qui a annoncé cette triste nouvelle via un message posté sur Twitter « Ma mère s’est éteinte en paix dans son sommeil ce matin, avec sa sœur à ses côtés ».

Durant près de 40 ans, Jeanne Cooper a campé le rôle de l’impitoyable Katherine Chancellor dans « Les Feux de l’amour » diffusé en France sur TF1.

Elle avait d’ailleurs participé aux débuts du feuilleton en 1973 et ne l’avait quitté qu’en 2011 pour raisons de santé.


Annonces

A la mi-avril, les fans s’inquiétaient à juste titre de l’évolution de la situation, l’actrice ayant été admise dans un « état critique » au sein de l’unité de soins intensifs du Los Angeles Hospital.

Depuis son fils informait régulièrement les fans via les réseaux sociaux leur demandant de prier pour sa maman.

Très vite, et après l’annonce de sa mort, les hommages se sont multipliés à l’image de celui rendu par Sony Pictures TV, la société qui produit la série. Son président Steve Mosko a ainsi écrit :

« Jeanne Cooper était une légende du soap et un membre chéri de la famille des Feux de l’amour. Elle a ému des millions de gens, qui l’ont vu évoluer pendant les quarante dernières années ».

Même émotion chez CBS où l’on évoque son charisme, son charme, sa classe et son talent… qui ont marqué pour toujours chacun des épisodes de la série.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces