Gérard Depardieu : Poutine est comme François Mitterrand ou Jean Paul II



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Gérard Depardieu fait de nouveau parler de lui suite à une interview qu’il a accordé à la presse russe et plus précisément à la Komsomolskaïa Pravda.


Annonces

En effet pour notre Gégé national international  Vladimir Poutine est un homme que l’on peut aisément comparer à Jean-Paul II ou à François Mitterrand.

C’est ainsi qu’il a déclaré «Je vais vous dire ce que je pense de Poutine: la nation russe a besoin de quelqu’un comme ça – avec un tempérament russe. Poutine cherche à rendre un peu de dignité aux gens».

Et de rajouter la petite phrase qui tue «Pour moi, il est comme François Mitterrand ou Jean Paul II». Heu….


Annonces

Ce n’est pas la première fois que Gérard Depardieu se fait ainsi le défenseur de Poutine et de la Russie.

En janvier dernier déjà, il avait déclaré que la Russie était une grande démocratie avant de défendre l’action de son ami Poutine. L’opposition elle en avait pris pour son grade : « L’opposition russe n’a pas de programme, rien, il y a des gens intelligents comme Kasparov (un ancien champion d’échecs), mais c’est bien pour les échecs et c’est tout. (…) La politique, c’est beaucoup plus compliqué » avait -il alors déclaré.

5 mois plus Gérard Depardieu en remet donc une couche tout en redisant encore une fois qu’il avait quitté la France parce qu’il ne supporte pas la politique de François Hollande.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces