Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois est désolée



0
(0)

Amandine Bourgeois - L'Enfer Et Moi


Publicité

Amandine Bourgeois n’a guère brillé hier soir lors du 58eme concours Eurovision de la chanson. Pour mémoire, et malgré une bonne prestation, la chanteuse française s’est retrouvée à la 23eme place (sur 26 pays participants), victime encore une fois d’un système de vote quelque peu archaïque qui a un peu trop tendance à favoriser les mêmes pays depuis plusieurs années.


Une position que la jeune chanteuse française a eu un peu de mal à encaisser…  Après l’annonce des résultats, elle s’est presque excusée de ne pas avoir réussi à faire mieux.

Au micro de RTL, elle s’est dite désolée de ce classement qu’elle aurait souhaité meilleur pour son pays.

« Je suis désolée de ne pas avoir pu donner cette lumière à l’Eurovision. J’espère que ce n’est pas si grave que cela. J’espère que ma prestation a été appréciée quand même » a t-elle notamment déclaré.


Publicité

Amandine Bourgeois a aussi évoqué ce système de vote toujours aussi contesté au fil des ans  « Peut-être qu’il y a des enjeux géopolitiques. Ca, je ne maitrise pas et je n’ai pas envie de m’y intéresser. J’ai fait ce que j’ai pu avec les moyens que l’on m’a donné ».

Quant à son classement, Amandine Bourgeois pense qu’il est peut-être la conséquence du choix de la chanson « Peut-être que ma chanson n’était pas assez formatée ‘Eurovision' » a t-elle rajouté.

En même temps, et quelque soit le titre et l’interprète choisis, on se demande si la France peut encore un jour remporter ce concours…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité