Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois veut gagner !



0
(0)

Amandine Bourgeois - L'Enfer Et Moi


Annonces

C’est Amandine Bourgeois, la gagnante de la saison 6 de Nouvelle Star, qui va représenter la France lors de la finale du concours de l’Eurovision 2013, qui se déroulera samedi à Malmö en Suède.


Annonces

Et si la France n’a pas gagné l’Eurovision depuis Marie Myriam en 1977, les dernières rumeurs affirment que France Télévision ne souhaiterait pas voir gagner Amandine Bourgeois car ça leur coûterait trop cher d’organiser le concours en France l’année prochaine !

Une polémique à laquelle a répondu Amandine Bourgeois dans une interview dans « La Nouvelle Edition » sur Canal +.

« Non, on ne m’a pas demandé de perdre. Ou alors ils m’ont choisi en se disant : ‘Avec elle, c’est sûr on perd’, je ne sais pas ! Mais je ne crois pas ! » a déclaré la chanteuse, non sans humour.


Annonces

Et Amandine va bel et bien à l’Eurovision dans l’espoir de gagner : « C’est un concours de chants prestigieux, que j’ai envie de gagner parce que c’est un concours donc, forcément tu as envie de gagner ».

L’an dernier, Anggun était arrivée dans le fond du classement de l’Eurovision 2012, terminant seulement à la 22ème place. Si la victoire parait difficile, Amandine Bourgeois ne peut que faire mieux au classement final !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces