Lorie radieuse à Cannes et bientôt au cinéma

Lorie au Festival de Cannes 2013


Publicité

Après avoir créé le buzz aux côtés de Luc Besson et Keanu Reeves au dernier Festival International du film de Pékin il y a quelques semaines, Lorie a monté pour la première fois hier, les marches du célèbre Palais du Festival de Cannes au bras de la star chinoise Jiang Wu, venu présenter le film « A TOUCH OF SIN » de Jia Zhang-K. Une présence glamour très remarquée, qui correspond à l’annonce du tournage de son premier film au cinéma.


Lorie portait une robe Dina JSR, une pochette Gemy Maalouf, des chaussures Aperlai et des bijoux Raphael Dantz.

Après deux films pour TF1 aux côtés d’Alain Delon et Christophe Malavoy, une participation à six épisodes de la série américaine « Les Feux de l’amour », Lorie poursuit donc sa carrière de comédienne.

Elle sera en effet l’un des trois personnages principaux du film « LES PORTES DU SOLEIL (Algérie pour toujours) » produit par Zakaria Ramdane aux côtés de Smaïn.


Publicité

Jean-Marc Mineo, , ex champion du monde de Kung Fu, ex pensionnaire du Temple Shaolin et réalisateur du film BANGKOK RENAISSANCE (sortie le 19 juin en DVD & BLURAY), signera ce film d’action, tourné principalement dans la région d’Oran au mois d’août prochain. Sortie en salles : 2014



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut