« La Ferme Célébrités » prochainement de retour ?



0
(0)

Alors que plusieurs télé-réalités ont été dépoussiérées et réadaptées sur la TNT, comme la Nouvelle Star, la Star Academy, le Bachelor, ou encore Popstars, la Ferme Célébrités pourrait bien elle aussi faire son retour prochainement, selon Satellifax.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

L’émission a jusqu’à présent toujours été produite par Endemol et diffusée en France sur TF1. Mais Shine France, qui produit The Voice et Masterchef, serait intéressée par acheter les droits pour produire la Ferme Célébrités.

La nouvelle Ferme Célébrités serait alors diffusée sur l’une des chaînes de la TNT. Le programme collerait plus particulièrement avec l’image d’NRJ 12, NT1 ou W9.

Rappelons que le principe du programme est d’enfermer des célébrités dans une ferme, avec les conditions de vie sommaires et toute les contraintes que cela implique. La première saison a été diffusée en 2004 tandis que la dernière, « La Ferme Célébrités en Afrique », remonte à mars 2010 et a été remportée par Mickaël Vendetta.


Annonces

Cette dernière saison, présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault, avait été un échec d’audience, voyant ses primes hebdomadaires rétrogradés en deuxième partie de soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces