Michael Jackson : un acteur dit être le père de ses enfants !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le parrain des trois enfants de Michael Jackson, l’acteur britannique Mark Lester, a de nouveau affirmé qu’il est le père de Prince, Prince Michael et Paris Jackson. Il se dit d’ailleurs prêt à passer un test d’ADN pour le prouver.


Annonces

Mark Lester était un ami proche de Michael Jackson avant sa mort. Il a récemment révélé des détails intimes sur la santé du Roi de la Pop.

Maintenant, dans une autre interview pour le tabloïd britannique Mirror, l’acteur allègue qu’il est le père des trois enfants de Michael Jackson, comme il l’avait déjà affirmé après sa mort en 2009.

« Je ne voudrais pas avoir à faire un test ADN sans la permission des enfants, mais quand les enfants auront l’âge – et ce n’est pas loin – et s’ils décident qu’ils veulent que je le fasse, je le ferai » à déclaré Mark Lester.


Annonces

« Je veux juste renouer avec eux et être le parrain que Michael a souhaité. (…) Je trouve vraiment cruel que notre relation ait été stoppée. Ce n’est pas ce que Michael aurait voulu. » a-t-il expliqué.

En 2009, Mark Lester avait confié à News Of The World qu’il était le père des enfants après avoir fait un don de sperme à Michael Jackson quand il essayait de fonder une famille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces