Monstres Academy : 3 nouveaux spots pour vous faire patienter



0
(0)
© Pixar Animation Studios
© Pixar Animation Studios

Annonces

Comme vous le savez désormais, Bob et Sulli seront de retour le 10 juillet prochain dans nos salles obscures avec « Monstres Academy ». L’occasion de revenir sur la première rencontre entre Bob et Sulli.


Annonces

Vous découvrirez ainsi que ces deux là n’ont pas toujours été des amis inséparables. Pire, ils se sont même détestés ! Et c’est ensemble qu’ils se sont fait virer de l’université (ndrl : la Monstre Academy), chacun étant aveuglé par le désir de prouver à l’autre qu’il le meilleur.

Pour vous faire patienter jusque-là,  les studios Disney/Pixar vous proposent de découvrir 3 spots qui sont actuellement diffusés en salles : « L’université c’est du lourd », « Où apprend-t-on à être une terreur d’élite ? » et enfin « L’université c’est de la balle ! ».

Ce film Disney•Pixar « à hurler » de rire et « horriblement » bourré d’émotion est réalisé par Dan Scanlon (CARS, « Martin et la lumière fantôme », « Tracy ») et produit par Kori Rae (LÀ-HAUT, LES INDESTRUCTIBLES, MONSTRES & Cie).


Annonces

La musique est signée par le compositeur primé Randy Newman (MONSTRES & Cie, TOY STORY 3), qui entrera prochainement au Rock and Roll Hall of Fame.

Le film sortira sur les écrans américains le 21 juin 2013 et en France le 10 juillet en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

Tout de suite comme promis, voici de nouvelles images de Bob et Sulli…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces