Pékin Express : l’élimination surprise de Cyrielle et Constance



0
(0)

Hier soir à la surprise générale, c’est Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines, qui ont été éliminées de « Pékin Express, le coffre maudit ». Les deux jeunes femmes, largement favorites du programmes après de nombreuses victoires et pas moins de cinq amulettes récoltées, ont échoué à Mexico.


Annonces

Crédits : Patrick ROBERT/M6
Crédits : Patrick ROBERT/M6

Annonces

Ces amulettes, d’une valeur de 35.000 euros, Cyrielle et Constance ont choisi, sans trop se mouiller, de les donner à Lolo et Lolotte, qu’on imagine mal aller jusqu’à la finale de ce Pékin Express…

Personne au début de l’étape n’aurait misé sur une élimination des toulousaines, et pourtant… Cette étape était une course à l’immunité, avec plusieurs épreuves avec à chaque fois à la clé, la qualification pour le prochain pays de Pékin Express, les Etats-Unis.

Julie et Denis ont été les premiers à se qualifier, suivis de Tarik et Fabien, et de Salim et Lina. Cyrielle et Constance n’ont eu que des ennuis sur cette étape, d’autant que Julie et Denis leur ont refilé leur handicap, qui consistait à tout faire avec deux immenses statues en papier mâché…


Annonces

Et lors du sprint final face à Lolo et Lolotte, Cyrielle et Constance ont eu la malchance de voir leur véhicule bloqué dans une manifestation, ce qui leur a été fatal.

La semaine prochaine dans Pékin Express, Jérôme Anthony sera le passager mystère lors de la première étape aux Etats-Unis.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces