Hier soir à la surprise générale, c’est Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines, qui ont été éliminées de « Pékin Express, le coffre maudit ». Les deux jeunes femmes, largement favorites du programmes après de nombreuses victoires et pas moins de cinq amulettes récoltées, ont échoué à Mexico.
Publicité
Ces amulettes, d’une valeur de 35.000 euros, Cyrielle et Constance ont choisi, sans trop se mouiller, de les donner à Lolo et Lolotte, qu’on imagine mal aller jusqu’à la finale de ce Pékin Express…
Personne au début de l’étape n’aurait misé sur une élimination des toulousaines, et pourtant… Cette étape était une course à l’immunité, avec plusieurs épreuves avec à chaque fois à la clé, la qualification pour le prochain pays de Pékin Express, les Etats-Unis.
Julie et Denis ont été les premiers à se qualifier, suivis de Tarik et Fabien, et de Salim et Lina. Cyrielle et Constance n’ont eu que des ennuis sur cette étape, d’autant que Julie et Denis leur ont refilé leur handicap, qui consistait à tout faire avec deux immenses statues en papier mâché…
Publicité
Et lors du sprint final face à Lolo et Lolotte, Cyrielle et Constance ont eu la malchance de voir leur véhicule bloqué dans une manifestation, ce qui leur a été fatal.
La semaine prochaine dans Pékin Express, Jérôme Anthony sera le passager mystère lors de la première étape aux Etats-Unis.