Secret Story 7 : une mécanique de jeu inédite !


Comme annoncé précédemment, c’est le 7 juin que sera lancée la septième saison de Secret Story sur TF1, avec toujours Benjamin Castaldi aux commandes. Et après le succès des 6 saisons, tout change dans la Maison des Secrets ! Cette année, la Voix a en effet décidé de surprendre les habitants en leur offrant une Maison aux apparences plus trompeuses que jamais.

Crédits photo : © Julien CAUVIN / TF1
Crédits photo : © Julien CAUVIN / TF1

Truffé de pièces secrètes et équipé d’un mystérieux ascenseur, l’Antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l’aventure. Dotée d’un tempérament unique, la Maison plongera en effet régulièrement les habitants dans des situations drôles ou inattendues !


ANNONCES

Mais ce n’est pas tout ! Cette saison, les habitants vont avoir fort à faire pour espérer remporter Secret Story 7 ! Entre stratégies, alliances, et protection de leur secret, la vingtaine de candidats qui intègrera la Maison devra également se montrer joueuse pour parvenir à percer les 7 Mystères de la Maison des Secrets. Une mécanique de jeu inédite qui devrait relancer plus que jamais la compétition entre les habitants !

Une saison riche en rebondissements construite autour de la comédie, du jeu, des énigmes et de la chasse aux secrets…


ANNONCES

Plus que jamais, cette saison, il va falloir se méfier des apparences…

Rendez-vous le vendredi 7 juin à 20h50 pour découvrir les nouveaux habitants de la Maison des Secrets !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES