The Voice 2 : Dièse, Anthony, Louane et Emmanuel éliminés (résumé)



0
(0)

C’est parti pour la demi-finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. A la fin de ce prime en direct, ils ne seront plus que 4 talents à accéder à la grande finale de samedi prochain !


Annonces

The Voice saison 2


Annonces

Garou, Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac ouvrent le bal en reprenant « J’t’emmène au vent » de Louise Attaque.

Nikos nous rappelle les règles de cette demi-finale, les mêmes que l’an dernier : les votes des téléspectateurs vont compter pour 2/3 et celui du coach pour 1/3 afin de désigner le finaliste de chaque équipe.


Annonces

On commence avec l’équipe de Florent Pagny et Nuno Resende sur « En apesanteur » de Calogero. Une performance saluée par les coachs.

Et Dièse enchaine avec « Promise me » de Beverley Craven. Florent Pagny est charmé et avoue que c’est « une belle artiste » tandis que Jenifer pense qu’elle « a tous les éléments pour gagner The Voice ». Jenifer se dit fan et Garou ajoute qu’elle « a fait une performance vocale impeccable ».

Dièse et Nuno chantent ensuite ensemble « A ma place » de Zazie et Axel Bauer. Florent Pagny note ensuite sur un papier les points qu’il attribue aux deux talents et qui s’additionneront aux votes du public. Il remet l’enveloppe à l’huissier.

Nuno et Dièse reprennent ensuite « Dans la maison vide » de Michel Ponareff avec leur coach, Florent Pagny.

Et c’est le moment du verdict : Florent a attribué 24 points à Nuno et 26 points à Dièse. Et finalement après addition des votes du public, c’est Nuno qui est largement désigné finaliste avec 101,5 points contre 48,5 pour Dièse.

On enchaine avec l’équipe de Jenifer et Anthony Touma, qui chante « Les mots bleus » de Christophe. Il ne la connaissait pas mais Jenifer est ravie et reconnait qu’il a timbre particulier et très reconnaissable.

Olympe chante ensuite « Non je ne regrette rien » d’Edith Piaf. Nikos nous précise qu’il était malade mais Jenifer salue sa performance. Elle trouve qu’il « grave son empreinte à chacune de ses performances » et elle salue son audace.

Anthony et Olympe chantent ensuite ensemble « Relax take it easy » de Mika. Et Jenifer doit ensuite donner ses points dans l’enveloppe qu’elle remet à l’huissier.

Après les pubs, Anthony, Olympe et Jenifer chantent « Don’t Speak » de No Doubt. Et c’est ensuite l’heure du verdict : Jenifer a donné seulement 15 points à Anthony et 35 points à Olympe, un sacré écart ! Et avec les votes du public, Anthony échoue de peu avec 74,7 points alors qu’Olympe se qualifie avec 75,3 points, il est donc finaliste grâce à Jenifer alors que le public avait voté pour Anthony à près de 60%.

On continue avec l’équipe de Louis Bertignac. Loïs reprend « When I was your man » de Bruno Mars. Louis Bertignac est touché.

Louane enchaine avec « Quelqu’un m’a dit » de Carla Bruni. Louis est ravi et Garou la félicite. Florent souligne que c’est « un beau talent » et qu’elle « est toujours au rendez-vous ».

Louane et Loïs chantent ensuite ensemble « Ho Hey » de The Lumineers. Louis note ensuite sa fameuse répartition de points qu’il remet à l’huissier.

Après les pubs, Loïs, Louane et Louis Bertignac reprennent « Mrs Robinson » de Simon & Garfunkel. Louis a mis 26 points à Louane et 24 points à Loïs. Et additionné aux votes du public, Loïs va en finale avec 76 points contre 74 pour Louane. C’est donc Loïs qui va en finale et cette fois le choix du public est respecté.

On termine cette demi-finale avec l’équipe de Garou. Yoann Fréget chante « Calling You » de Jevetta Steele. Florent avoue que c’est « un gros client » et qu’il est « très très bon ».

Emmanuel Djob chante « Déjeuner en paix » de Stéphane Eicher. Garou avoue que c’était un défi et qu’il voulait absolument lui faire chanter.

Emmanuel et Yoann chantent ensuite ensemble avant que Garou note ses points pour les départager.

Après les pubs, Emmanuel, Yoann et Garou chantent « If I Ain’t Got You » d’Alicia Keys. Et c’est le moment du dernier verdict de la soirée : Garou a donné 27 points pour Yoann et 23 pour Emmanuel. Avec les points du public, ça donne Yoann finaliste avec 85,1 point contre 64,9 pour Emmanuel. Le public était donc d’accord avec Garou.

Les finalistes de The Voice 2 sont donc Nuno Resende, Olympe, Loïs et Yoann Fréget.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces