Star Wars 7 : direction la Grande-Bretagne



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Enfin des infos à propos du très attendu Star Wars 7, un film dont la réalisation a été confiée à J.J. Abrams.  On a en effet appris durant le week-end, via le site dédié à la saga, que le tournage du film se déroulerait en Grande-Bretagne.


Annonces

Ce fut également le cas des 6 premiers volets qui ont été produits au sein de plusieurs célèbres studios britanniques comme Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.

« Nous avons consacré beaucoup de temps et d’attention à revisiter les origines de Star Wars et je suis ravie que la production soit de retour au Royaume-Uni » a notamment déclaré Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.

Plus tôt cette année, des représentants de Lucasfilm ont rencontré à Londres le ministre des finances britannique George Osborne afin de signer un accord permettant de produire le film.


Annonces

Un ministre qui s’est bien sûr félicité d’une nouvelle qu’il a qualifié d’excellente tant pour les fans de la franchise que pour l’industrie créative britannique.

Et l’autre info est du jour est…. que le film est toujours prévu pour 2015. En début d’année une rumeur laissait pourtant supposer qu’une sortie après 2015 n’était pas totalement impossible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces