The Voice : Benjamin, Baptiste, Cécilia et Laura éliminés (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour les quarts de la finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », présentés par Nikos Aliagas et Karine Ferri.


Annonces

Les talents arrivent sur le plateau et reprennent tous ensemble « We are the world ».

thevoice-affichage


Annonces

Nikos annonce que ce soir, les talents vont interpréter des chansons qui leur tiennent particulièrement à coeur et ils vont chanter pour la première fois avec leur coach.


Annonces

Et les talents sauvés ce soir se qualifieront pour la demi-finale, mais aussi pour la tournée !

On commence avec l’équipe de Florent Pagny et Nuno Resende. Il chante « Music » de John Miles. Les coachs sont conquis et Garou souligne la belle maîtrise de sa voix de tête.

Dièse enchaîne sur « Lettre à France » de Michel Polnareff. Florent Pagny est debout et il la félicite. Jenifer salue son aisance et son assurance, expliquant être « agréablement surprise de semaine en semaine ».

Benjamin Bocconi termine avec « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel. Il est accompagné par la belle Fauve de « Danse avec les Stars ». Florent Pagny est debout là aussi et il trouve qu’il s’est accaparé la chanson. Il affirme que Nuno et Benjamin sont « des grands chanteurs ».

Florent chante ensuite avec ses talents sur son titre « Châtelet les halles ». Et c’est ensuite l’heure du verdict : le public a décidé d’envoyer Nuno en demi-finale et il est donc le premier à se qualifier pour la tournée The Voice 2. Florent décide de sauver Dièse et Benjamin est donc éliminé.

C’est au tour de l’équipe de Garou et c’est Yoann Fréget qui commence avec « Free » de Stevie Wonder. Garou est content et Florent le trouve « magnifique ».

Emmanuel Djob enchaine avec « Tears of Heaven » de Eric Clapton. Garou est ému et il explique qu’Emmanuel est vrai et nous fait vibrer à chaque fois.

Et Baptiste Defromont termine sur « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Jenifer a les larmes aux yeux et elle avoue avoir été captivée. Elle ajoute qu’elle « l’adore ».

Garou chante ensuite avec ses talents. Et c’est le moment du verdict : le public a sauvé Emmanuel Djob, et Garou décide de garder Yoann. Baptiste est donc éliminé.

On enchaine avec l’équipe de Louis Bertignac et la jeune Louane sur « Imagine » de John Lennon. Elle n’a que 16 ans et c’est très beau. Louis la trouve touchante. Garou l’a lui aussi trouvée touchante et pense qu’elle peut faire la tournée.

C’est au tour de Cécilia Pascale sur « Seven Nation Army » de The White Stripes. Louis est ravi.

Et Loïs termine avec une reprise de « Eblouie par la nuit » de Zaz. Louis Bertignac est ému et a adoré sa prestation, tout comme Florent.

Après les pubs, les talents chantent avec Louis Bertignac sur un titre d’Aerosmith. Louis avoue qu’il ne sait toujours pas qui il va sauver ! Nikos ouvre l’enveloppe des résultats et c’est Louane qui a été sauvée par le public. Louis décide finalement d’emmener Loïs en demi-finale.

Et on termine cette soirée avec l’équipe de Jenifer et c’est Olympe qui commence avec « Frozen » de Madonna. Jenifer se dit « bouleversée à chaque fois qu’il ouvre la bouche ».

Laura Chab enchaine avec « Les histoires d’A » des Rita Mitsouko. Jenifer est émue et a trouvé le choix de chanson culotté.

Anthony Touma termine avec une reprise de « Stay » de Rihanna. Jenifer est tellement touchée qu’elle n’écoute pas ce que lui dit Nikos. Jenifer trouve qu’il a une vraie signature vocale et une belle sensibilité.

Après les dernières pubs, Jenifer et ses talents reprennent « Double je » de Christophe Willem. C’est ensuite le moment du dernier verdict de la soirée et sans surprise, le public a sauvé Olympe. Jenifer a un choix difficile et décide de garder Anthony. Laura est donc éliminée.

Rendez-vous samedi prochain sur TF1 pour la demi-finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces