Nouveau succès d’audience pour Money Drop en prime



0
(0)

Hier soir TF1 proposait pour la deuxième fois en prime un numéro spécial de son jeu « Money Drop »… 4 duos de personnalités ont ainsi affronté les terribles trappes du jeu quotidien de TF1 au profit de l’association « Tout le monde chante contre le cancer ».


Annonces

Et cette fois encore, les téléspectateurs ont répondu présents en plaçant le programme en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 3 mai 2013.

Ainsi cette spéciale présentée par Laurence Boccolini et produit par Endemol Productions, a réuni 5.2 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Money Drop


Annonces


Annonces

France 2 décroche la seconde place avec sa série « Candice Renoir ». Le premier épisode de la soirée a ainsi réuni 3.9 millions de personnes soit 16% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 4 inédite de « NCIS : Los Angeles ». L’épisode inédit diffusé à 20h50 a rassemblé en moyenne 3.7 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.2% auprès de l’ensemble du public.

A noter une très bonne performance auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.8%, soit son record cette saison auprès de ce public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces