The Voice : entre Nuno et Yoann votre coeur balance (SONDAGE)



0
(0)

Alors que se déroulera ce soir la grande finale de la saison 2 de « The Voice« , elle est à suivre dès 20h50 en direct sur TF1, faisons tout de suite un petit point sur le sondage que nous avons lancé la semaine dernière, juste après la demi-finale de l’émission.


Et alors qu’Olympe ne cessait d’être désigné comme le grand favori depuis les débuts de cette deuxième saison, voilà que le coeur de nos fidèles lecteurs penche désormais pour une victoire de Yoann Fréget ou de  Nuno Resende.

Les deux garçons prennent un net avantage dans notre sondage et pourraient donc se disputer le titre ce soir !

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

Pour autant, rappelons qu’il ne s’agit là que d’un sondage réalisé auprès de nos lecteurs. Il n’est donc pas forcément représentatif du vote des téléspectateurs d’autant que les prestations de ce soir pourraient bien modifier la donne.


Publicité

Olympe a t-il encore ses chances ? N’est-il tout simplement pas en train de payer son statut d’archi-favori et/ou de faire les frais du choix très controversé de Jenifer ?

La semaine dernière en effet,  à l’occasion de la demi-finale, c’est Anthony qui s’est largement imposé auprès du public, Olympe ne devant son salut et donc sa qualification pour la finale qu’au choix de sa coach.

Et Loïs dans tout ça ? La seule fille qualifiée pour la finale peut-elle créer la surprise ? Réponse ce soir en direct sur TF1 dès 20h50 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité