The Voice : Jenifer fait passer Olympe en force, un choix contesté



0
(0)

Hier soir lors de la finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », un choix a particulièrement fait parler sur les réseaux sociaux. Il s’agit de celui de Jenifer, qui avait 50 points à répartir parmi ses deux talents, Olympe et Anthony Touma.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La coach a, à la surprise générale, choisi de ne donner que 15 points à Anthony contre 35 à Olympe, prétextant qu’Olympe était malade et qu’elle a voulu lui « donner un coup de pouce ».

Et Olympe s’est qualifié pour la grande finale avec moins d’un point d’avance, le public ayant voté en masse pour Anthony Touma, qui aurait donc du être sauvé avec pas moins de 59,7% des votes des téléspectateurs.

Le public devrait-il être seul à décider du sort des demi-finaliste pour la prochaine saison de The Voice ? C’est en tout cas ce que pensent beaucoup de téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


Annonces

Sur Twitter, même des célébrités comme Grégoire et Keen V se sont indignées du choix de Jenifer.

« J’adore Olympe et cela ne le concerne en rien mais Anthony fut meilleur ce soir, simplement et le public a voté… » a écrit Grégoire.

« Anthony est éliminé de #TheVoice alors que le public l’avais sollicité à 59%. Jenifer n’aurait pas du voter 🙁 » a écrit Keen V.

Rendez-vous samedi prochain pour la grande finale de cette saison 2 de The Voice. Et cette fois, le public sera seul pour désigner le gagnant. Pas sûr donc que ce qu’a fait Jenifer hier soir lui profite lors de la finale…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces