Audiences – The Voice : une demi-finale au top !



0
(0)

Hier soir, samedi 11 mai 2013, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec la demi-finale du grand show de TF1 « The Voice : la plus belle voix ». Un direct plus important que les autres puisque les 4 talents sélectionnés ont été qualifiés pour l’ultime étape, la FINALE !


Annonces

Et une fois de plus les téléspectateurs ont été nombreux au rendez-vous en plaçant le programme très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 11 mai 2013.

Ainsi cette demi-finale a réuni 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 31.3% de l’ensemble du public et 40% des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

The Voice saison 2


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec un nouveau numéro de l’émission de Michel Drucker « Champs-Elysées ». Il a été suivi par 3.1 millions de téléspectateurs soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision.

M6 complète le podium avec sa série « Hawai 5-0 ». Les deux premiers épisodes ont convaincu 3 millions d’inconditionnels soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision.

A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, était légèrement au dessus avec 3.3 millions de téléspectateurs pour 14% de part d’audience.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces