The Voice, Olympe : « ce n’est pas évident mais j’y suis pour rien »



0
(0)

Ce matin, à J-1 de la grande finale de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix », Jean-Marc Morandini a présenté son « Grand direct des médias » sur Europe 1 en direct du plateau de l’émission à la Plaine Saint Denis.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

L’occasion pour les quatre finalistes de se confier avant la finale et le verdict des votes du public, qui sera demain le seul à désigner le grand gagnant de The Voice 2.

Olympe, qualifié en force samedi dernier grâce à Jenifer alors qu’Anthony était sauvé par les téléspectateurs, est notamment revenu sur la polémique qui a suivi la demi-finale.

« C’est n’est pas évident mais j’y suis pour rien. Ce n’est pas un statut [de favori] qui est génial. J’essaie de vivre l’aventure au jour le jour et de pas y penser. Je ne pensais déjà pas arriver en finale. L’année dernière il s’est passé la même chose. » a déclaré Olympe, alors qu’effectivement la saison précédente, Louis Bertignac avait qualifié Aude en force pour la finale alors que le public avait sauvé Rubby.


Annonces

Yoann Fréget, finaliste de l’équipe de Garou, s’est lui aussi confié : « Je n’ai jamais rien pris pour acquis, mais quand j’ai commencé cette émission, je me suis dit que j’avais la possibilité d’aller jusqu’au bout. »

Lois, finaliste de Louis Bertignac, se dit « assez sereine » et promet de « se donner à fond » : « Je suis arrivée par la petite porte. J’ai pris un peu plus confiance en moi ».

Et enfin Nuno Resende, finaliste de l’équipe de Florent Pagny et actuellement en tête de notre sondage :  » Je sens qu’il va y avoir des choses qui vont se passer derrière ».


The Voice – Yoann : "Je n'ai jamais rien pris… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces