Une nouvelle série animée pour Star Wars en 2014



0
(0)

Une bonne nouvelle pour tous les fans, et ils sont nombreux, de la franchise « Star Wars ».  Après l’annulation il y a deux mois de la série animée « The Clone Wars » au terme de sa 5eme saison, Disney annonce « Star Wars Rebels », une série animée dont l’action se situera à une période de l’univers jamais exploitée, à savoir entre les épisodes III et IV.


Annonces

©Lucasfilm
La défunte série animée « The Clone Wars » ©Lucasfilm

Annonces

Dans le communiqué officiel entourant cette annonce, on apprend que se trouvent à la tête de ce nouveau projet le producteur Simon Kinberg (X-Men: First Class, Sherlock Holmes, Mr. & Mrs. Smith) et Dave Filoni qui a supervisé « The Clone Wars » depuis 2008.

Un premier épisode « spécial » sera diffusé en 2014 sur Disney Channel. S’en suivra une série animée diffusée sur les chaînes Disney XD à travers le monde

« Je suis très excitée par le fait d’explorer une période inconnue de l’univers de Star Wars » a déclaré Kathleen Kennedy, président de Lucasfilm. « Je pense que Star Wars Rebels saura apporter les qualités de la licence, auprès d’un jeune public et de leurs parents. »


Annonces

L’action de « Star Wars Rebels » se déroulera à une époque où l’Empire tente d’asseoir son emprise sur la galaxie en traquant les derniers chevaliers Jedi…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces