Marion Cotillard à Cannes pour « Blood Ties » de Guillaume Canet



0
(0)

Hier pour le sixième jour du 66ème Festival de Cannes, le point fort de la journée a été la montée des marches du film « Blood Ties », réalisé par Guillaume Canet avec sa femme, Marion Cotillard, mais aussi Clive Owen, Billy Crudup et Zoe Saldana.


Annonces

Capture Canal+/Le Grand Journal
Capture Canal+/Le Grand Journal

Annonces

« Blood Ties » a été tourné aux Etats-Unis et est un remake du film « Liens du sang » de Jacques Maillot, dans lequel jouait Guillaume Canet.

Le réalisateur et les acteurs principaux du film sont arrivés au Palais des Festivals à pieds hier soir avant de fouler le tapis rouge pour la montée des marches.

Marion Cotillard était radieuse dans une robe bustier graphique de chez Dior tandis que Zoe Saldana portait une longue robe de chez Valentino.


Annonces

« Blood Ties » fait partie de la Sélection Officielle de ce Festival de Cannes et est en course pour la Palme d’Or.

Synopsis : À New York, en 1974, Chris est libéré de prison pour bonne conduite, après plusieurs années purgées suite à un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, son jeune frère Frank, policier prometteur, est venu le chercher, plutôt à contrecœur. Plus que leurs choix de « carrières », c’est une rivalité très ancienne qui a séparé Chris et Frank. Leur père Léon les a élevés tout seul et a toujours eu une préférence affichée pour Chris, malgré toutes ses erreurs et ses crimes. Frank espère malgré tout que son frère a changé et lui donne sa chance : il lui trouve un logement et un travail. Il l’aide même à renouer avec ses enfants et son ex-femme Monica. Mais Chris rencontre Natalie et, rattrapé par son passé, replonge dans ses anciens travers. Frank se sent définitivement trahi et raye son frère de sa vie. Il quitte la police et s’installe avec Vanessa, l’ex-compagne d’Antony Scarfo, un dangereux braqueur…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces