Audiences : Alice Nevers s’achève sur un record



0
(0)

Hier soir, jeudi 13 juin 2013, la saison 10 d’Alice Nevers s’achevait sur TF1 avec un double épisode particulièrement riche en émotion. Et non seulement la série s’est encore une fois imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais elle en a profité pour signer son record d’audience de la saison.


Annonces

Ainsi vous avez été 6.9 millions de téléspectateurs à suivre cette dernière soirée du juge Alice Nevers qui a fini par plonger, en allant jusqu’au bout… pour son fils…

alice-nevers-newsaison2013


Annonces

En part d’audience moyenne cet ultime rendez-vous a rassemblé 27% de l’ensemble du public.


Annonces

Pour la petite info, sachez que sur l’ensemble cette saison 10, Alice Nevers a séduit en moyenne 6.3 millions de personnes chaque jeudi soir.

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui décroche la seconde place. Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.1 millions soit 12.2% des téléspectateurs.

La série américaine de M6 « Body of Proof » complète le podium. Les trois épisodes inédits de la saison 3, une série diffusée en première exclusivité France, ont réuni en moyenne 2.8 millions de téléspectateurs.

Comme chaque semaine si « Body of Proof » a particulièrement bien fonctionné auprès du public féminin. M6 était ainsi leader auprès des ménagères de moins de 50 ans (pda 22.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces