« Man of Steel » : Kevin Costner n’a jamais aimé Superman !



0
(0)

Warner Bros
Warner Bros

Publicité

C’est ce vendredi que sort aux Etats-Unis le très attendu « Superman – Man of Steel », avec Henry Cavill, dans la peau de Clark Kent, Amy Adams en Lois Lane, mais aussi Michael Shannon, Diane Lane, Russell Crowe, ou encore Kevin Costner.


Dans « Man of Steel », Kevin Costner incarne Jonathan Kent, le père adoptif de Superman. Mais dans une récente interview, l’acteur confie qu’il n’a jamais aimé Superman et que dans son enfance il ne croyait pas du tout aux super-héros !

« Je ne suis jamais tombé dans ce cercle de gens qui aiment ce genre de films. Je sais que c’est comme sacrilège mais quand j’étais gamin, je n’ai jamais cru qu’il volait » a déclaré Kevin Costner dans l’émission de télévision américaine « Live! With Kelly and Michael ».

« Je n’ai jamais cru aux super-héros mais j’ai eu la chance d’être dans ce film avec, je crois, un vrai metteur en scène visionnaire, Zack » a-t-il expliqué.


Publicité

Rappelons que « Superman – Man of Steel » est réalisé par Zack Snyder et qu’il sortira sur nos écrans mercredi prochain.

Synopsis : Clark Kent est élevé dans les valeurs de ses parents adoptifs, Jonathan et Martha Kent, à Smallville, petite bourgade du Kansas. Le jeune homme se sent aliéné par des pouvoirs dépassant l’imagination. Par exemple, on le voit soulever une voiture alors qu’il n’a que 13 ans. Devenu adulte, il voyage pour découvrir ses véritables origines : il apprend qu’il ne vient pas de cette Terre mais de Krypton, une planète abritant une civilisation avancée aujourd’hui disparue. Entretemps, alors que le monde a grand besoin de stabilité, il est attaqué par le Général Zod et ses sbires. Clark devra choisir si ses pouvoirs seront utilisés pour conquérir ou sauver l’humanité de l’annihilation…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité